

Très connue dans le monde canin, l’oreille de lapin peut être distribuée de manière ponctuelle ou bien donnée en guise de récompense lors de vos différentes sessions de dressage. Naturel et sain, cette friandise pour chien est un complément alimentaire efficace qui, a force d’être machouillé, offrira des ressources nutritionnelles à votre animal et diminuera sa faim.
Particulièrement efficaces pour éviter les maux bucco-dentaires, ces friandises à base de lapin soignent gencives et canines et éliminent le tartre.
Quand donner des oreilles de lapin à mon chien ?: Un sachet de 500g peut contenir une vingtaine d’oreilles, vous pouvez donner jusqu’à deux fois par semaine des oreilles de lapin à votre animal de compagnie. A cette fréquence, un sachet de 500g peut vous durer jusqu’à 10-12 semaines environ !
Fiche technique
Références spécifiques
Vous aimerez aussi
Offrez une friandise saine et naturelle à votre meilleur ami en choisissant l’oreille de lapin séchée ! Ces friandises présentent de nombreux bienfaits et sont idéales en tant qu’alternative des friandises industrielles, souvent fabriquées à base d’abats et d’une dose de sucre trop importante.
Avec les oreilles de lapin pour chien Trixie, vous êtes sûr de rendre heureux votre animal de compagnie, en effet, le cartilage présent dans les oreilles de lapin est particulièrement compliqué à déchirer, votre animal aura donc tout le plaisir de mastiquer et de mâcher sa nouvelle friandise, pour le plus grand plaisir de son hygiène dentaire.
En effet, la mastication de ces friandises au lapin permet à votre animal de retirer, et ceci via une friandise naturelle, une grande partie du tartre collé sur ses dents. Au contraire des oreilles de porc ou bien des pattes de poulets, l’oreille de lapin est inodore, avec cette friandise pour chien, pas d’odeurs dérangeantes à la maison !