• Promo !
  • -20%
Grand griffoir d’angle pour chat Ebi
search
  • Grand griffoir d’angle pour chat Ebi
  • Grand griffoir d’angle pour chat Ebi

Grand griffoir d’angle pour chat Ebi

EBI
79,95 €
63,96 € TTC Économisez 20%
Quantité
Derniers articles en stock

Découvrez le griffoir d’angle Rockefeller de chez Ebi ! Un griffoir mural de 78 cm de hauteur que vous pourrez poser à la fois à plat, étendu sur un mur ou bien disposer sur un angle de votre logement.

Ce grand griffoir d’angle permet à votre compagnon de se défouler sans peur de se faire gronder. Créer un espace dédié à la griffure améliore drastiquement le bien-être de votre animal de compagnie.

Le format XXL de ce grand griffoir d’angle de chez Ebi permet à votre chat d’avoir un large espace pour aiguiser ses griffes. Vous pouvez habituer votre ami à utiliser ce griffoir pour chat en disposant un peu de cataire sur le sisal.

redeem
Aucun point de fidélité pour ce produit car il y a déjà une réduction.


Un grand griffoir pour protéger votre mobilier

Avec ses 78 cm de hauteur et ses 40 cm de largeur, vous offrez à votre félin un espace assez conséquent pour lui faire oublier ses vieux démons… (votre canapé, mobilier, murs). Plus qu’un simple geste quotidien, l’aiguisement des griffes est réel un besoin pour les chats, prévoir un espace pour cet usage est important pour la santé de ses petites griffes.

Leur offrir un griffoir mural pour chat mural adapté à leur besoin leur permet de se défouler et de réduire leur anxiété. De plus, avec ce type de griffoir d’angle, vous ne perdez pas de place dans votre logement ! Facile à monter, ce grand griffoir d’angle pour chat de chez Ebi est ultra résistant et durable, il fait d’ailleurs parti de la catégorie “haut de gamme” de notre fabricant partenaire.

EBI-433/428566

Fiche technique

Largeur
40 cm
Détails
Fixation au mur ou dans un coin
Composition
Sisal premium ultra résistant, peluche douce haute qualité
Type
Griffoir mural pour chat
Résistance
Haute résistance à la griffure, produit durable
Hauteur
78 cm

Vous aimerez aussi