Bénéficiez d'une livraison GRATUITE pour toute commande d'un montant supérieur à 50 € ! Expédition express 24h. Votre très cher Noé.

Harnais pour petit chien Julius

Trixie

Neuf

LIVRAISON 6 à 8 JOURS

23,95 € TTC

Le harnais pour petit chien Julius est la version miniature du modèle IDC POWER classique : cet accessoire pour chien propose donc les mêmes avantages mais pour de plus jeunes chiens ou bien des races comme le chihuahua ou le spitz nain.

La marque Julius est mondialement connue pour la qualité de ses harnais pour chien, et la gamme POWER est une de leurs nouveautés : Les harnais sont ergonomiques et s’ajustent parfaitement au corps du chien sans faire de plis, évitant ainsi les risques d’irritation.

La ceinture pour poitrail ainsi que les bords du harnais sont réfléchissants, vous permettant de promener votre chien par temps nocturnes en toute sécurité. Les fixations de sécurité sont anti-casse, notamment la fixation de la laisse grâce à son anneau en acier très résistant.

Plus de détails

Poids +/- 100 g
Détails Rembourrage écologique certifié ÖKO-TEX
Type Harnais pour chien
Pour quel type de chien ? Tous types
Autre Marque Julius
Résistance élevée

Pourquoi acheter un harnais pour petit chien Julius ?

La marque d’accessoires pour chien Julius est mondialement réputée pour la qualité de ses produits, et ce depuis longtemps. Ces derniers ne sont pas uniquement esthétiques : ils ont été pensés pour votre chien, par des experts canins, que ce soit pour son confort ou sa sécurité.

Les nouvelles gammes sont conçues et testées en collaboration avec les meilleurs éducateurs canins pour donner à votre chien un harnais de qualité. Ce modèle est tout spécialement adapté pour des races de petits chiens comme le Spitz nain, le Chihuahua, le Bichon maltais ou même des Jack Russel.

Vous pouvez également utiliser ce harnais pour chien avec des chiots de races un peu plus grandes si vous le souhaitez.

Guide des tailles du harnais pour petit chien

Bien que ce harnais pour petit chien soit réglable et pensé pour éviter les blessures, il est important de choisir la bonne taille car une mauvaise utilisation de cet accessoire pourrait tout de même blesser votre petit animal de compagnie. Il est donc conseillé de mesurer le tour de poitrail de votre boule de poils et de la peser avant de commander votre harnais. Vous pourrez ensuite vous référer au guide de taille si dessous.

  • 3XS : Pour un chien pesant moins de 3 kg avec un tour de poitrail de 29 à 36 cm
  • 2XS : Pour un chien pesant moins de 4 kg avec un tour de poitrail de 33 à 45 cm

Autres produits de la même catégorie