Mélange de graines pour oiseaux du ciel avec fruits et vers de farine

Octave Bauchant

Neuf

EN STOCK

8,75 € TTC

Un nouveau mélange de graines débarque au Comptoir de Noé, au plus grand plaisir des oiseaux sauvages ! Un mélange inédit à base de fruits séchés, de graines et de vers de farine.

L’ajout de fruits séchés tels que la pomme, la carotte ou l’ananas est une très bonne idée de la part de notre fabricant Octave Bauchant. En effet, les fruits sont une bonne partie de l’alimentation naturelle de nombreux oiseaux sauvages.

L’objectif est clair, nourrir nos oiseaux du jardin avec des éléments qu’ils pourraient trouver le printemps et l’été et donc ne pas bouleverser leurs habitudes. Mélanger des fruits, des insectes et des graines semble être LE bon compromis pour à la fois nourrir les oiseaux, assurer leurs survie pendant l’hiver et ne pas changer leur alimentation.

Besoin d'une plus grande quantité ? Demandez un devis dans rubrique de contact ! 

Plus de détails

Poids 2,5Kg et 4,5Kg
Compositions Millet, tournesol, blé, vers de farine, papaye, pomme et ananas
Type Mélange de graine pour oiseaux

Nourrir les oiseaux du ciel avec nos mélanges de graines, une bonne action ?

Depuis de nombreuses années, nous pouvons constater une migration des oiseaux sauvages de forêt vers nos jardins, nos villes et nos espaces verts. Pourquoi ? Une grande diminution des ressources naturelles, pousse les oiseaux du ciel à fuir et à chercher leur nourriture ailleurs.

Ce mélange pour oiseaux du ciel Octave Bauchant est parfaitement composé pour compenser cette baisse de nourriture. Riche en fibres, en protéines, en sucres et en graisses, les oiseaux sauvages qui mangeront de ce mélange n’auront pas de soucis à se faire pour l’hiver.

Pourquoi de la papaye, de la pomme et de l’ananas dans ce mélange de graine pour oiseaux ?

Très riche en fibre et composé de papaïne, la papaye permet aux oiseaux de mieux digérer les mauvais aliments qu’ils ont mangé, tels que des petits morceaux de plastiques par exemple.

Cette enzyme digestive va permettre aux oiseaux sauvages de maintenir leurs petits corps en bonne santé. Accompagnée de pommes et d’ananas séchés, les oiseaux qui en feront leur repas se verront plus énergique grâce aux sucres naturels de ces deux fruits. Choses dont les mésanges, rouge-gorge et chardonnerets ont fort besoin en ces temps froids et secs !

Les vers de farine, une alternative hyper protéinée pour les oiseaux du jardin

Les vers de farine sont des insectes très riche en protéines et en graisses. Associés aux fruits et aux graines, nous obtenons un “repas” sain et complet.

Déshydratés, triés et sélectionnés, vous trouverez difficilement mieux que les vers de farine Octave Bauchant.

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

15 other products in the same category