Hamac mural pour chat

Chez Noé, le bien-être de vos chats est notre objectif. C’est pourquoi nous essayons de vous proposer un maximum de hamacs pour chat de qualité. Vous trouverez dans notre animalerie tous types de couchages pour chat adaptés aux besoins de vos petits minous. Ici sont répertoriés tous nos hamacs muraux pour chat, soit des couchettes à fixer en hauteur sur vos murs pour que votre petit félin puisse faire sa sieste et se prélasser avec un confort optimal.

Hamac mural pour chat Il n'y a aucun produit dans cette catégorie.

Pourquoi choisir un hamac mural pour chat?

Les chats sont des animaux domestiques très complexes : tantôt ils auront besoin de compagnie, tantôt ils voudront être tranquilles pour se reposer. Le hamac mural pour chat leur permet de se percher dans un nid moelleux et de surveiller leur environnement quand ils le souhaitent.

Les hamacs muraux pour chat présentent plusieurs avantages par rapport aux hamacs de fenêtre ou hamacs de radiateur. Certains modèles comme le hamac mural pour chat à fixer sont équipés d’un grattoir ou griffoir en sisal qui permet à votre matou de faire ses griffes tout en se prélassant dans sa petite niche pour chat.

Ce hamac est en peluche toute douce pour que votre chat aie un confort optimal lorsqu’il a envie de dormir. Il est bien entendu adapté pour les chatons ainsi que les chats adultes, il faudra tout simplement l’installer moins haut que pour un chat adulte.

Un autre modèle très répandu est le hamac mural pour chat Trixie qui est bien plus abordable. Ce hamac mural pour chat est très facile à laver même s’il n’est pas lavable en machine. Il consiste en une plateforme unique de repos et d’observation. Celle-ci est particulièrement stable car elle est soutenue par une structure métallique, recouverte de fourrure pour en faire le couchage le plus douillet possible.

Où installer mon hamac mural pour chat?

Quelle que soit la race de votre petit félin, il faut savoir que celui-ci a ses habitudes et qu’elles vont être compliquées à changer. Un chaton s’habituera bien plus vite à un nouveau hamac mural pour chat qu’une boule de poils plus âgée. Pour que votre animal de compagnie s’habitue vite à son accessoire, il faut que vous observiez ses habitudes. Tous les vétérinaires vous conseilleront de placer le nouveau couchage à côté de l’endroit ou votre petit matou a l’habitude de dormir.

Vous pouvez également placer le hamac mural à côté d’un arbre à chat pour faire un petit parcours à votre félin. Si ce dernier aime regarder par la fenêtre, placez le hamac à un endroit ou il aura une belle vue.