Conteneur à croquette pour chien

Différents types de conteneurs de croquettes pour chien existent, le plus important est de choisir celui qui correspond le plus aux besoins de votre animal de compagnie et aux vôtres. On parle majoritairement de la qualité de conservation des croquettes que vous utilisez mais également de la taille du conteneur dont vous avez besoin !

Pour vous guider sur votre choix, les questions suivantes sont à poser : quelle contenance de stockage de croquettes avez-vous besoin suivant la consommation quotidienne de votre animal de compagnie ? Quel espace est disponible dans votre maison pour placer le conteneur à croquettes ?

Après avoir répondu à ces questions, le reste dépend de votre goût en matière de style et de praticabilité. Au comptoir de Noé vous propose une sélection de produits de qualités, boites et meubles, petits et grands, le choix vous appartient.

Filtres actifs

Pourquoi utiliser un conteneur de croquettes pour chien ?

Tout aliment s’altèrent naturellement avec le temps, de ce fait, on se doit de trouver une conservation idéale pour éviter le gaspillage alimentaire. Les aliments que vous donnez à votre boule de poils nécessitent d’être protégés du contact avec l’humidité, l’air et la poussière, et se doivent d’être bien rangés pour garder sa fraîcheur.

Décider d’utiliser un conteneur pour croquettes est le meilleur moyen de conserver appétence et qualité de la nourriture de votre compagnon à quatre pattes. Cela présente également le grand avantage de protéger la nourriture de votre animal de la curiosité des souris et autres nuisibles, ainsi que de sa propre gourmandise, contrairement au sac ouvert ou mal renfermé.

Les professionnels canins et les propriétaires de plusieurs chiens trouveront leur bonheur dans les conteneurs à grande capacité de stockage, tandis que les propriétaires de petits chiens choisiront naturellement un produit plus petit.

Les différents conteneurs à croquettes

Existant sous diverses formes et tailles, tout est possible selon vos besoins. Afin de sélectionner la bonne taille de conteneur, vous devez notamment vous fier à la consommation quotidienne de votre compagnon, du nombre de boules de poils que vous possédez et de leur race, et plus globalement de votre besoin.

Les boîtes simples :

Elles sont des accessoires fabriqués en plastique dotant d’un couvercle souple avec un joint d’étanchéité pour garantir une préservation et une hygiène des aliments optimales. La boîte de rangement pour les croquettes peut contenir généralement des sacs de moins de 12 kg. Elle est facile à ranger et à prendre en main.

Les grands conteneurs hermétiques :

Ce type de conteneur est idéal pour l’alimentation des chiens de grande taille. Ils peuvent contenir des sacs de croquettes de plus de 12 kg. Ils sont généralement conseillés pour les éleveurs, avec sa grande capacité de stockage. Avec la fermeture hermétique, ils ne laissent pas passer les odeurs et il sera également difficile pour votre compagnon de l’ouvrir.

Les petits meubles de rangement :

Nous proposons également des meubles de rangement pour protéger vos croquettes des envies de votre animal de compagnie ! Souvent accompagné d’un espace pour mettre les gamelles ou bien de gamelles intégrées, cet accessoire offre un espace privé à votre meilleur ami.

Il est possible de ranger en sécurité les sacs de croquettes de votre ami ainsi que ces accessoires dans un petit meuble. De plus, cela ajoutera plus de design dans votre maison.

Il existe également un autre moyen pour conserver et stocker les croquettes de votre chien, par exemple pour partir en voyage. Très facile à emporter, il prend peu de place.

Voici un petit conseil de Noé : il est préférable de glisser l’emballage dans la boîte pour renforcer la conservation des croquettes et de se munir d’une pelle à croquettes. Il est aussi recommandé d’opter pour des sacs de croquettes d’un volume correspondant à un rationnement pour un mois.