Bénéficiez d'une livraison GRATUITE pour toute commande d'un montant supérieur à 50 € ! Expédition express 24h. Votre très cher Noé.

Chips à la carotte pour lapins et autres rongeurs Octave Bauchant

Octave Bauchant

Neuf

LIVRAISON 3 à 4 JOURS

3,99 € TTC

La carotte est l’une des friandises préférées des rongeurs. Un peu sucré, les chips de carottes apportent une bonne source d’énergie aux lapins. Disposez 3 à 5 rondelles de carotte par jours et voyez votre lapin ou votre cochon d’inde se régaler !

Nos friandises à la carotte pour lapins sont 100% naturelles, séchées et nutritivement non modifiées. Très bon pour l’organisme et le transit de votre lapin, soyez sûr de donner des aliments sains et sans risques à votre petit animal de compagnie.

Autres que les lapins et les cochons d’indes, ces chips de carotte pour rongeurs peuvent être données à tous les types de rongeurs tels que les hamsters, les furets, les chinchillas, les octodons ou bien encore les rats et les souris.

Plus de détails

Poids 100g
Compositions 100% carotte
Détails Donner 3 à 5 rondelle de carotte par jour
Type Friandise pour rongeur

La carotte est-elle vraiment appréciée par les lapins ?

La réponse est oui ! Les lapins peuvent devenir de vrais petit gloutons lorsqu’un bout de carotte se trouve dans leur cage. Et oui, ils en raffolent, comme la plupart des rongeurs ! Mais en plus d'être un aliment apprécié, nos rondelles de carottes séchées contiennent du calcium, de la vitamine A et sont très riche en fibres.

Les légumes sont bons pour nous, mais ils le sont aussi pour nos petits animaux. Attention cependant à ne pas en donner en trop grosse quantités. Bien que ce soit un légume riche en fibres et en vitamines, la carotte est aussi composée de sucre. Avec une dose de 3 à 5 rondelles par jours, vous trouverez l’équilibre parfait.

30 other products in the same category